FANDOM

5 170 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

MissionMKDS
Le mode Missions est un mode de jeu exclusif à Mario Kart DS. Le joueur doit accomplir une certaine tâche afin de réussir la mission. Un combat de boss est présent à la fin de chaque niveau de mission.

Liste des missions

Niveau 1
Missions Personnage Circuit Limite de temps Description
1-1
Passez les 5 portes numérotées dans l'ordre!
Mario Circuit en 8 0:35 Cinq portes en forme de pneux sont disposés sur le circuit. Le joueur doit les emprunter dans l'ordre numérique afin de gagner la mission. Des champignons sont présents avant chaque portail (excepté le premier).
1-2
Collectez les 15 pièces!
Peach Circuit Peach 0:30 15 pièces sont dispersés sur la route. Le joueur doit tous les collecter pour gagner. 
1-3
Détruisez les 10 boîtes!
 
Yoshi Cascade Yoshi 0:45 10 boîtes à objets se trouvent dans le circuit. Le joueur doit toucher les 10 boîtes pour gagner. Ces boîtes donnent obligatoirement un Champignon.
1-4
Trouvez les étoiles et utilisez-les pour toucher 5 Cheep Cheeps!
Wario Plage Cheep Cheep 0:40 Cinq Cheep-Cheeps se trouvent sur le long de la mer. Wario doit éliminer ceux-ci à l'aide des étoiles fournises dans les blocs à objets.
1-5
Toad Nintendo DS 0:30 Six portes en forme de pneux sont disposés sur le circuit. Le joueur doit les emprunter dans l'ordre numérique afin de gagner la mission.
1-6
Sortez du manoir... en marche arrière!
Luigi Manoir de Luigi 0:45 Luigi se situe à l'entrée du manoir. Il doit sortir du manoir en marche arrière. Le bouton accélération est désactivée durant la mission.
1-7
Collectez les 20 pièces!
Donkey Kong Ferme Meuh Meuh 0:35 20 pièces sont répartis dans le stage. Une boîte contenant trois champignons se trouvent au début du circuit.
Boss
Utilisez les champignons pour percuter Grand Voyou et le sortir de la piste!
Yoshi Arène aquatique (nom conjectural)  3:00 Yoshi doit vaincre le Grand Voyou à l'aide des Triple Champignons en le poussant dans l'eau. Si Yoshi tombe à l'eau, il perd un ballon. S'il perd les trois, la mission est un échec.

Stream the best stories.

Get Disney+