FANDOM

5 667 Pages

Mimic est une ennemie et un sbire du comte Niark dans Super Paper Mario. Elle est cruelle, violente et manipulatrice, usant de son charme pour leurrer les voyageurs et les asservir. Elle est capable de se métamorphoser, d'où son nom "Mimic", mélange de "imiter" et "mimique". Sa véritable apparence est celle d'une araignée robotique. Pour se transformer, sa tête se met à tourner frénétiquement jusqu'à s'arrêter à l'envers, des pattes géantes apparaissant sous son corps pour la soulever.

Mimic a une personnalité effervescente et est très attirée par la gente masculine ; elle aimerait avoir un petit-ami.

Née le 5 mai, elle adorerait avoir un petit démon en tant qu'animal de compagnie.

Mimic adore les rubis, et son plus grand rêve serait d'en avoir une piscine remplie avec de beaux garçons autour pour la servir.

D'après certains habitants de Recto, Mimic pourrait avoir plusieurs origines. Elle pourrait être un Pixel raté, une expérience d'une sorcière concernant une métamorphose ratée ou un robot, puisque des rouages sont visibles sur elle sous sa forme d'arachnide, en utilisant le mode 3D.

Stream the best stories.

Get Disney+