FANDOM

5 410 Pages

Le Micro Mechakoopa est une variante du Mecha-Koopa apparue tout d'abord dans Super Mario Galaxy, puis réapparaissant une dernière fois dans Super Mario Galaxy 2. Cependant, cette version est différente en bien des points: elle ne possède pas de clé dans le dos, est plus courbée et est beaucoup plus grande que son homologue.

Apparitions

Super Mario Galaxy

Les Micro Mechakoopas apparaissent uniquement dans la galaxie du Coffre à jouets. Ils peuvent cracher des flammes pendant quelques secondes et pourchassent Mario, à la manière des Goomba. Ces robots ne peuvent être vaincus qu'à l'aide d'une charge au sol, mais ils peuvent être temporairement étourdis avec une attaque pirouette. Ils libèrent une pièce une fois vaincus.

Super Mario Galaxy 2

Les Micro Mechakoopas apparaissent de nouveau dans cet opus cette fois-ci dans deux galaxies; dans la galaxie du Monde à l'envers dans la mission Ville et foret ainsi que dans la galaxie de l'Anse étoilée, durant la mission L'exploration de la grotte inondée. Ces ennemis gardent exactement le même comportement que dans Super Mario Galaxy, cependant Mario peut désormais utiliser le foret pour les éliminer.

Stream the best stories.

Get Disney+