FANDOM

5 528 Pages

Maxi Mains est un mini-jeu de type bataille combat dans Mario Party 3.

Introduction

Le mini-jeu se déroule à l'intérieur d'un jardin de fleurs. Il y a plusieurs fleurs qui poussent sur le terrain, avec une clôture en bois entourant la zone. Au milieu de l'écran se trouve une table de jeu avec neuf panneaux et une image de fleur au centre. Les quatre personnages sont debout autour de la table derrière un bouton rouge sur un appareil lié à une main mécanique colorée. Au centre de la table, l'icône de la fleur change continuellement jusqu'à s'arrêter un peu plus tard. Ensuite, le mini-jeu commence.

Principe

L'objectif des joueurs durant le mini-jeu est de baisser leurs mains mécaniques le plus rapidement possible en appuyant sur le bouton rouge dès que les panneaux rotatifs montrent une image qui correspond à la fleur au centre de la table. Il y a cinq fleurs différentes dans le mini-jeu, mais une seule est sélectionnée au hasard au milieu de la table avant le début du mini-jeu.

Pour rendre le mini-jeu équitable, il y a une pénalité pour avoir appuyé sur le bouton trop tôt. Si un joueur tape la main sur la fleur au centre alors que les icônes des fleurs ne correspondent pas, il sera disqualifié et ne pourra pas continuer à jouer au mini-jeu. Les joueurs doivent donc être patients et réagir rapidement lorsque les deux icônes de fleurs correspondent. Si trois joueurs se trompent en même temps, le joueur restant gagne par défaut.

Le mini-jeu détermine quel joueur a été classé premier, deuxième, troisième ou quatrième. Le joueur avec le plus haut rang obtient plus de pièces que les joueurs qui sont classés deuxième et troisième à la fin du mini-jeu.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBlumenklatscheTapette à fleurs
AnglaisSlap DownGifler
EspagnolManotazoTape
Japonaisぴったりフラワーパネル
Pittari furawā paneru
Panneau à fleurs parfaites

Stream the best stories.

Get Disney+