FANDOM

5 024 Pages

Maxi-Skelerex ou Super Skelerex est version plus grande des Skelerex apparu dans la série des New Super Mario Bros. et a fait une apparition mineure dans la série de Mario Party.

Apparitions

Série New Super Mario Bros.

Il apparait dans les jeux suivants de cette série :

Lui sauter dessus ne lui fera aucun effet et il ne perdra sa tête qu'après avoir reçu une charge au sol. Mini Mario ne peut rien lui faire. La Fleur de feu et la Fleur de glace est inutile contre lui car à l'instant où il est gelé, il brise la glace l'entourant. 

Série Mario Party

Mario Party 9

Le Maxi-Skelerex est le boss de milieu du Cauchemar au manoir. Dans son mini-jeu, il met un paquet de cartes où sont représentés des formes qui representent les différentes plateformes et l'icône de Skelerex. Il retourne les cartes et se met sur une plateforme, si le joueur choisit la bonne carte, il gagne un point mais si il choisit la carte Skelerex, il perd un point.

Mario Party: Island Tour

Un seul Maxi-Skelerex apparaît dans le jeu. Ce dernier donne sept petites étoiles sombres au joueur qui emprunter la route sombre du plateau Route aux étoiles.

Mario Party: Star Rush

Un Maxi-Skelerex apparaît en tant que boss dans le mini-jeu Assaut osseux de Méga Skelerex. Les joueurs doivent le vaincre en faisant des charges au sol sur des machines. Le Maxi-Skelerex peut également riposter en envoyant des os géants sur les participants.