FANDOM

5 155 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

À ne pas confondre avec Maxi-Carnivore.

La Maxi-Plante Piranha est une Plante Piranha géante.

Apparitions

Super Mario Bros. 3

Piranhacus

Elles apparaissent dans le monde 4. Même si elles sont grandes, une seule boule de feu suffit pour les tuer. Elles sont également dans des tuyaux plus grands que ceux des Plantes Piranha classiques.

New Super Mario Bros.

Contrairement au jeu précédent, elles n'apparaissent pas dans des tuyaux. Mario devra lancer trois boules de feu pour en battre une. Une fois battues, elles donneront huit pièces au lieu d'une.

New Super Mario Bros. Wii

Elles réapparaissent dans dans ce jeu dans plusieurs mondes et elle doivent être encore une fois battues avec une boule de feu.

Super Mario Galaxy 2

Les Maxi-Plantes Pirahna apparaissent avec les Grand Goomba et les Maxi-Koopa Troopa dans le Monde des titans. Elles apparaissent dans des Tuyau géants comme dans Super Mario Bros. 3. Elles sont invincibles et elles apparaissent plus en tant qu'obstacles.

New Super Mario Bros. 2

Elles réapparaissent en tant qu'ennemi dans ce jeu. Tout comme dans New Super Mario Bros, elles apparaissent hors des tuyaux.

New Super Luigi U

Elles apparaissent dans les niveaux Piranha dans la pénombre, Cruelles échelles, Ascenseur hasardeux et Plantes sur pattes.

Super Mario 3D World

Comme dans les autres jeux en 3D, elles peuvent être écrasés mais Mario devra sauter dessus deux fois au lieu d'une.

Mario Golf: World Tour

Elles apparaissent en tant qu'obstacle. Il s'agit de leur premier apparition dans un jeu de la série Mario Golf.

Mario Kart 8

Elles apparaissent dans des circuits comme la Piste aux délices ou l'Égout Pirahna comme les Plante Piranha elles essayeront de mordre le joueur si il passe trop prés. C'est leur premiere apparition dans un jeu de la série Mario Kart.

Super Mario Maker

Il est possible d'en créer dans Super Mario Maker si le joueur donne un super champignon à une Pyro Plante Piranha.

Galerie