5 636 Pages

Le Maxi-Galoomba est un ennemi apparaissant pour la première fois dans Super Mario 3D World. C'est une variante gigantesque du Galoomba.

Apparitions

Super Mario 3D World

SM3DWBarrageDeMaxi-Galoomba

Dans ce jeu, ces versions géantes se ruent contre le joueur pour le toucher, similairement aux Galoombas ordinaires. Il suffit dans un premier temps de toucher la tête d'un Maxi-Galoomba puis, lorsque renversé, de le percuter afin de le vaincre.

Un trio doit être vaincu au barrage de Maxi-Galoomba, stage du monde 2, dans lequel ils se trouvent sur une plateforme entourée de lave. Quelques-uns apparaissent dans le niveau Grotte gargantuesque, aux côtés d'autres ennemis.

Super Mario Maker / for Nintendo 3DS / Super Mario Maker 2

Dans le style Super Mario World, si le joueur utilise un super champignon sur un Galoomba normal, ce dernier deviendra immense. Ils ont les mêmes caractéristiques que leurs homologues plus petits hormis le fait qu'on ne peut les porter après leur avoir sauté dessus.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandMaxi-GalumbaMaxi-Galoomba
AnglaisBig GaloombaGrand Galoomba
ItalienGoombruno giganteGaloomba géant
Japonaisでかクリボン
Deka Kuribon
Grand Galoomba
NéerlandaisReuzen-GaloombaGaloomba géant
PortugaisGaloomba giganteGaloomba géant
RusseОгромный Галумба
Ogromnyj Galumba
Galoomba énorme

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.*

Stream the best stories.

DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.*