FANDOM

5 682 Pages

Mauvaise Mémoire est un mini-jeu de type 4 joueurs apparu dans Mario Party 3.

Principe

Avant le début du mini-jeu, les joueurs doivent essayer de mémoriser l'emplacement des objets avec les quelques secondes qu'ils ont. Après cela, de nombreux Toad viennent sur l'écran et changent les jouets derrière un nuage de fumée blanche. Une fois cela fait, il est révélé qu'ils ont renversé certains des objets, en laissant certains à leur place.

Lorsque le mini-jeu commence, les joueurs doivent soulever les objets et les remettre sur l'étagère correspondante en 30 secondes. Plus le joueur mémorise l'emplacement d'un objet, plus son placement sera précis. Une fois cela fait, le joueur peut fermer les rideaux (et les rouvrir s'ils sont finalement incertains du placement, afin qu'ils puissent changer) et attendre que le chronomètre s'épuise. Lorsqu'il descend à 0, la partie se termine et tous les rideaux se ferment, peu importe si le joueur a terminé ou non. Ensuite, tous les rideaux se rouvrent et le jeu montre le placement correct de chaque objet de gauche à droite. Le joueur qui remet le plus d'objets à sa place gagne.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandChaos-KabuffCagibi en désordre
AnglaisMessy MemoryMémoire désordonnée
EspagnolLío MentalDésordre mental
Japonaisきちんと おかたづけ
Kichinto okatadzuke
Rangement précis

Note

  • Chacun des 6 personnages des précédents jeux de la série Mario Party ont un objet les représentant. Ce n'est pas le cas pour Daisy et Waluigi, qui font leur première apparition dans la série dans ce jeu.

Stream the best stories.

Get Disney+