FANDOM

5 656 Pages

Les Mass'groupés sont des Maskass empilés les uns sur les autres, apparus pour la première fois dans le jeu Paper Mario. Ils sont invoqués par le Général Mass, un des sous-fifres envoyés par Bowser. En fait, ce sont huit Maskass divisés en deux piles de quatre Maskass chacun. 

Apparitions

Paper Mario

Indic de Goombario

C'est un Mass'groupés. Whaou, ce bidule a le sens de l’équilibre ! Regarde tout en haut ! *Informations sur les combattants ci-dessous* Sa puissance est égale au nombre de Maskass dedans. C'est 4 s'il y a 4 Maskass perchés là-dessus. On peut les avoirs un par un avec le coup toupie. Sa puissance diminue lorsque le nombre de Maskass diminue.

Informations sur les statistiques de combat

Une fois les Mass'groupés vaincus, le général Mass décidera de se battre seul avec son tank.

Ordre

Cette brigade est envoyée après les secondes brigades : Les Mass'chasses et les Mass'Cadron.

Yoshi's Island DS

Ils apparaissent mais cette fois-ci avec des vêtements de pirates. Si Yoshi avale le Maskass qui tient la "tour", les Maskass tomberont et redeviendront des Maskass normaux.

Yoshi's Woolly World

Ils reviennent dans ce jeu. Contrairement à d'habitude, ils resteront des Mass'groupés même si Yoshi avale le Maskass qui tient les autres. Le Maskass tout en haut peut tenir une bombe ou une perle. Si Yoshi est transformé en Yoshi Moto, la tour pourra être renversée.

Stream the best stories.

Get Disney+