FANDOM

5 636 Pages

Le Maskass rôdeur est un ennemi apparu uniquement dans Mario & Luigi: Dream Team Bros. Ce sont des Maskass de couleur bleu clair. Ces derniers promènent un Chomp, qu'ils utilisent pour patrouiller le Néobowserium, unique endroit du jeu où ils sont rencontrés.

Attaques

  • Le Chomp du Maskass rôdeur va partir en arrière, entraînant ce dernier. Le frère doit donc sauter sur le Chomp ou le Maskass trois fois de suite pour stopper l'attaque. Si le Chomp ouvre sa gueule en haut, c'est Mario qu'il attaquera, et si c'est en bas, c'est Luigi qu'il visera.
  • Le Chomp va regarder un des frères, puis projeter le Maskass rôdeur. Le plombier en question doit renvoyer le Maskass par terre avec son marteau, avant que le Chomp n'aille ensuite se projeter sur le frère visé, l'attaque devant une nouvelle fois être contrée de la même façon.
  • Si leur Chomp est vaincu, les Maskass rôdeur vont aller en arrière plan, puis regarder si il y a un Chomp et le prendre pour de nouveau attaquer, maiscela n'est pas toujours efficace.

Stream the best stories.

Get Disney+