FANDOM

5 087 Pages

Maskass est un personnage récurrent des spin-off de la franchise Mario.

Apparitions

Série Mario Tennis

Mario Tennis

Maskass apparaît dans ce jeu comme personnage jouable à débloquer. Il faut terminer la Coupe Etoile pour l'obtenir. Dans ce jeu, il est capable de devenir un Hélico Maskass.

Mario Power Tennis

Maskass revient comme jouable dans ce jeu comme personnage jouable de départ. Il est ici capable de se transformer en Mass'lanss.

Mario Tennis Aces

Maskass est l'un des adversaires que Mario croise sur sa route. Il l'affronte au Pic Aglas.

Il devient jouable en récompense de participation à un tournoi en ligne double durant le mois de décembre 2018 et débloqué automatiquement à partir du 1er janvier 2019.

Série Mario Party

Mario Party 4

Maskass est un des cinq hôtes de ce jeu avec Toad, Goomba, Boo et Koopa. Il y porte un chapeau d'aventurier et est l'hôte du plateau La Jungle Maskass.

Mario Party 9

Maskass est un personnage jouable déblocable dans ce jeu, où il combat contre les héros avec Kamek dans le mode histoire.

Mario Party: Island Tour

Maskass apparaît dans ce jeu comme juge dans le mini-jeu Voix de tête.

Super Mario Party

Maskass revient comme personnage jouable mais cette fois, il est jouable dès le départ.

Série Mario Kart

Mario Kart DS

Maskass peut être un personnage jouable dans ce jeu lors d'une partie entre plusieurs consoles dans le cas où une personne n'a pas le jeu. Il faut jouer en tant que joueur n°4 pour obtenir la couleur rouge.

Mario Kart 7

Maskass fait sa première véritable apparition dans la série Mario Kart avec ce jeu, où il peut être débloqué en finissant la Coupe Carapace en 150cc.

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Dans ces jeux, Maskass apparaît comme un personnage jouable disponible dès le départ en plusieurs coloris.

Série Mario Baseball

Mario Superstar Baseball

Maskass est un personnage jouable comme équipier dans ce jeu. Il est par défaut dans l'équipe de Yoshi.

Mario Super Sluggers

Maskass revient comme équipier jouable et est à nouveau dans l'équipe de Yoshi. Dans le mode Histoire, il panique car Bowser Jr. a fait pousser des Plante Piranha sur la grande roue du Parc de Yoshi. Il se joindra à l'équipe lorsqu'elles seront battues.

Série Mario & Sonic

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Maskass peut être un arbitre dans ce jeu.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Maskass tient le stand de la Chasse aux fantômes dans ce jeu, qui permet d'affronter des records d'autres joueurs.

Autres

Yakuman DS

Maskass est un adversaire dans ce jeu.