FANDOM

5 528 Pages

Le Maskâme est un type de Maskass apparu dans Luigi's Mansion.

Ils ont l'apparence de Maskass sans yeux apparents et brandissent une fourche, ce qui les rend similaires au Beezo. Il peuvent avoir une variété de couleurs, principalement rouge, et avoir des masques qui peuvent êtres blancs ou bien avec un motif rouge et blanc.

Ils apparaissent fréquemment dans les grandes zones ouvertes. Certains, appelés Maskâmes Dansants, sont en groupe de deux et dansent ensemble sans prêter attention à Luigi, bien qu'ils peuvent toujours le blesser en tournoyant. Une fois l'un des deux partenaire aspiré, le Maskâme se déplacera vers Luigi, tentant de l'attaquer avec sa fourche. Certains, en particulier dans les zones plus restreintes, se chargent directement de chercher à attaquer Luigi.

Luigi doit aspirer leur masque avec l'Ectoblast 3000 afin de les étourdir et les capturer. Si Luigi ne les capturent pas assez vite, les Maskâmes disparaîtront pour ensuite revenir à leur emplacement de départ.

Anecdote

  • Quand son masque est aspiré, son visage est visible, il montre deux yeux dans un fond noir.

Stream the best stories.

Get Disney+