FANDOM

5 170 Pages

Mario Sports Mix est un jeu de sports sorti sur Wii en 2010/2011. Le jeu est basé sur les séries Mario, Dragon Quest et Final Fantasy. Il y a le choix entre 4 sports différents : Basket-Ball (représenté par Mario), Volley-Ball (représenté par Peach), Hockey (représenté par Bowser) et Dodgeball (représenté par Luigi). Il existe le Sports Mix (représenté par le rubis multicolore formé par les autres rubis de chaque sport) qui uni les 4 sports ensemble et mélangé, la partie est d'ailleurs très dur.

Gameplay

  • Basket-Ball :
  • Dodgeball :
  • Volley-Ball :
  • Hockey :

Personnages

Personnages de mario sports mix

Complet

Technique

Puissance

Vitesse

Spécial

  • Mage Noir (Tenue rouge alternative)
  • Gluant (bleu, Gluante orange, Gluant de Métal).

Stades

Attention : Certains Stades ne sont disponibles que dans certains Sports et non tous les Sports. D'autres sont parfois disponibles dans certains Sports et pour les autres qui ne l'ont pas, il faut le débloquer là.

Modes

Objets et Items

Les Cases ressemblant aux Bloc Surprise ("?") qui sont sur le terrain servent à donner des Pièces qui serviront à donner des coups plus fort et avec plus de points (Basket-Ball), Mais il existe d'autres objets et d'autres Items :

  • Carapace Verte et Carapace Rouge : Ils servent à frapper les adversaires ou à transformer le ballon pour que lorsque les adversaires le touchent, ils sont blessés et perdent leur Pièces.
  • Bob-Omb : fait exploser le Ballon.
  • Mini Champi : Rend petit l'équipe qui la touche.
  • Étoile : Rend l'équipe invincible et forte pendant un instant.

Note : Pour le Basket-Ball, il faut avoir le Ballon pour pouvoir frapper les Cases.

Coupe et Tournoi

Les Stades sont séparés en fonction des Coupes et des Tournois.

Tournoi : Tournoi Champignon, Tournoi Fleur et Tournoi Étoile.

Coupe : Coupe Champignon, Coupe Fleur et Coupe Étoile.

Il y a aussi les 3 arènes Extra dans chaque sport, que ce soit Basket-Ball, Hockey, Dodgeball et Volley-Ball.

Stream the best stories.

Get Disney+