FANDOM

5 156 Pages

Mario Party Fushigi no Korokoro Catcher (マリオパーティ ふしぎのコロコロキャッチャ, Mario Pāti Fushigi no Korokoro Kyaccha) est un jeu de plateau sorti en 2009 sur borne d'arcade. Il a été développé par Capcom et édité par Nintendo. Il est basé sur Mario Party 8. Ce jeu n'est sorti qu'au Japon et est le troisième Mario Party édité sur borne d'arcade.

Système de jeu

Maximum seize joueurs peuvent jouer sur les bornes d'arcade, chacun jouant de son côté tout seul. Les plateaux quant à eux ne changent pas de Mario Party 8 et ont été remaniés pour devenir "linéaires". Il n'existe cependant que les cases bleues, rouges, VS, chance, événement et étoile et cela ne compose que les plateaux, qui ne comprennent rien d'autre. Parfois, le personnage va s'arrêter et trouver un bloc, qui va être brisé et provoquer un des sept événement disponibles :

  • Le joueur reçoit des pièces. Une "jauge" de bloc est en haut et déclenche un événement spécial si elle est remplie.
  • Le joueur reçoit un bonbon.
  • Un mini-jeu débute.
  • Le joueur peut recevoir deux types de chances.
  • Le joueur reçoit des fléchettes.

Mini-jeux

Quelques mini-jeux de Mario Party 8 reviennent en force sur ce jeu, cependant, les joueurs doivent dépenser de l'argent réel pour gagner à certains mini-jeux. Parfois, certains événement peuvent être volontairement déclenchés en introduisant de l'argent dans la machine.

Personnages

Jouables

Tous les personnages jouables de Mario Party 8 réapparaissent.

Non-jouables

Galerie

Lien externe

250px-Mario Party 10 logo1
Jeux sur console de salon
Mario PartyMario Party 2Mario Party 3Mario Party 4Mario Party 5Mario Party 6Mario Party 7Mario Party 8Mario Party 9Mario Party 10Super Mario Party
Jeux sur console portable
Mario Party DSMario Party AdvanceMario Party: Island TourMario Party: Star RushMario Party: The Top 100