FANDOM

5 682 Pages

Mario Kart XXL est une démo technique crée par Denaris Entertainment Software de la GameBoy Advance pour Nintendo en 2004. Cette démonstration montre la capacité de la GameBoy Advance pour mettre à l'échelle / faire pivoter deux arrière-plans différents.

Mario Kart XXL consiste en un essai de 3 tours sur une piste similaire au Circuit Peach, avec une couche sous la piste représentant plusieurs îles dans un océan ressemblant à la Plage Maskass. Le joueur incarne Mario, qui est rendu en 3D à partir d'une vue aérienne et derrière le dos. La physique de la conduite est fondamentale: le tout-terrain ne ralentit pas le kart et les pièces présentes sur la piste ne peuvent pas être récupérées, bien que Mario puisse tomber hors des limites de la carte et dans la mer. La caméra effectue souvent des zooms avant et arrière automatiquement, bien que le joueur puisse appuyer sur le bouton R pour effectuer un zoom avant et sur le bouton L pour effectuer un zoom arrière manuellement. Des fenêtres transparentes montrant la couche d'arrière-plan inférieure sont présentes près des sections de début et de fermeture de la piste.

Le menu principal de XXL propose deux options: "Play" et "Demo", cette dernière, comme son nom l'indique, affiche une lecture automatique de la démo lorsqu'elle est sélectionnée, qui se répète après la fin. En appuyant sur le bouton X à tout moment dans l'un ou l'autre des modes, le lecteur revient au menu principal.

MKLogo
Jeux sur console
Super Mario KartMario Kart 64Mario Kart: Super CircuitMario Kart: Double Dash!!Mario Kart DSMario Kart WiiMario Kart 7Mario Kart 8Mario Kart 8 Deluxe
Jeux d'arcade
Mario Kart Arcade GPMario Kart Arcade GP 2Mario Kart Arcade GP DXMario Kart Arcade GP VR
Jeux sur mobile
Mario Kart Tour
Jeux annulés
Mario Kart XXLVirtual Boy Mario Kart

Stream the best stories.

Get Disney+