FANDOM

5 635 Pages

Voir aussi : Mario Bros. (arcade)

Mario Bros. est un stage de la série Super Smash Bros. présent pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl.

Description

Le stage est tiré du jeu du même nom. La structure est également identique. Des Carapeurs et des Zarbipas apparaissent et fonctionnent comme dans le jeu original, pouvant être renversés en sautant pour frapper la plateforme du dessus, ou en utilisant le Bloc POW. Une fois renversé, ils peuvent être ramassés et servir de projectiles puissants.

Lorsque le stage réapparaît dans Ultimate, une mécanique déjà présente dans le stage de Balloon Fight est ajoutée. Il est possible de passer d'un côté de l'écran à l'autre si le personnage n'a pas été projeté par un adversaire. De plus, les pas des personnages sont accompagnés des sons du jeu original.

Anecdotes

  • Dans Brawl, ce stage est associé à R.O.B. plutôt qu'aux personnages de Super Mario, celui-ci n'ayant pas de stage, il est généralement associé à des stages rétros.
  • Ce stage est le seul stage Super Mario inédit de Brawl qui n'apparaît pas dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Galerie

Brawl

Ultimate

Stream the best stories.

Get Disney+