FANDOM

5 656 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Mario's Early Years! Fun with Letters (マリオ·アーリー·イヤーズ ! 手紙と一緒に楽しめる) est un jeu éducationnel (pédagogique) sorti en 1993/1994 sur SNES et MS-DOS uniquement au États-Unis dans le but de faire comprendre aux enfants fans de Mario comme les 2 autres Mario's Early Years! quelque chose, cette fois-ci les lettres, surtout pour les obliger à apprendre des choses sans le remarquer avec le fait de jouer pour eux avec leur "héros favori". Développé par The Software Toolworks et édité par Nintendo, il est prédécesseur "principal" de Mario's Early Years! Fun with Numbers sorti en septembre 1994 (donc il est son prédécesseur principal car il est sorti en 1993 mais ensuite réédité en Octobre 1994) et est prédécesseur "second" de Mario's Early Years! Preschool Fun sorti en Novembre 1994 (donc il est son prédécesseur second car il est sorti en 1993 et son prédécesseur principal est Mario's Early Years! Fun with Numbers car il est sorti juste après, soit en Septembre 1994). Comme d'habitude, il y a les même différences pour la Version SNES et la Version MS-DOS.

Gameplay

Exemple de Gameplay pour Mario's Early Years Fun wit Letters
Autre Exemple de Gameplay pour Mario's Early Years Fun wit Letters

Comme d'habitude, c'est le joueur qui doit remplir une tâche éducative. Niveau Audio, c'est fait aussi comme d'habitude par un doublage, dont la narration est faite par un enfant avec des mots préenregistrés. Comme d'habitude, le jeu se présente sous une forme spécial où les mondes ont comme d'habitude le nom qui spécifie le mini-jeu "qui s'offre ensuite à nous", mais aussi une forme où on sait que chaque mini-jeu aura un impact sur les recherches du joueur, la façon dont il s'exprime. Mais bien sûr, cela sera toujours inspiré du thème du jeu, soit cette fois-ci les lettres. Il y a des formations de mots, des recherches sur les lettres.

Mondes

Île Mario's Early Years ! Fun with Letters

Personnel

Article détaillé : Liste du personnel de Mario's Early Years! Fun with Letters

Stream the best stories.

Get Disney+