FANDOM

5 400 Pages

Voir aussi : Manoir de Luigi

Le Manoir de Luigi est un stage de la série Super Smash Bros. présent pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl.

Description

Le stage se déroule dans le lieu du même nom de Luigi's Mansion. Cependant, le bâtiment apparaît sur un sol en hauteur.

Le stage se structure en 3 étages, avec le sol, un deuxième sol permettant un passage au milieu, et le toit. La façade de l'immeuble apparaît si personne n'est à l'intérieur. Deux petites plateformes flottantes apparaissent sur les bords du stage de temps en temps.

Le stage a quatre piliers qui peuvent être frappés et détruits, enlevant alors . Le manoir se reconstruit de lui-même après un moment.

Parmi les lieux du jeu original, il est possible de reconnaître le Hall, la Nurserie d'Oliver, l'Étude de Neville, la Cuisine, la Salle de bal des Bellini Volants. L'avant du stage a également des éléments du jardin, comme le puits.

Notes

  • Le Hall a deux portes latérales au sommet des escaliers, au lieu d'une comme dans le jeu original. De plus, elles semblent ne mener nulle part.

Galerie

Brawl

Wii U

Ultimate

Stream the best stories.

Get Disney+