FANDOM

5 155 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

La Maison de l'aube est un circuit de bataille apparu dans Mario Kart DS puis qui a été réutilisé dans Mario Kart Wii.

Description

L'arène est composée d'une plateforme carrée sur laquelle se trouve une maison au centre inaccessible et de 8 pièces tout autour avec des lampadaires. 3 pièces ont un toit et sont éclairées, alors que le reste n'est pas éclairé. L'arène se trouve dans une forêt sombre au soleil levant au-dessus d'un gouffre ou une fosse sans fond. Il n'y aucun mur invisible et les concurrents peuvent alors tomber.

Les boîtes à objets sont disposées en trinôme dans les pièces à côté de la maison centrale, et seules dans chaque zone à l'extrémité de l'arène.

L'arène réapparait dans Mario Kart Wii et a été améliorée graphiquement, notamment au niveau de la luminosité. Maintenant, il y a une forêt dessous la maison, qui elle, est maintenant soutenue par quatre pilonnes, ce qui se voit lorsque le joueur chute.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandFinstervillaVilla sombre
AnglaisTwilight HouseMaison crépusculaire
Coréen어두컴COME!
EodukeomKEOM!
De 「어두컴컴」, « eodukeomkeom » (obscurité), et de l'anglais « come » (venir).
EspagnolCasa CrepuscularMaison crépusculaire
ItalienCasa crepuscolareMaison crépusculaire
Japonaisゆうやみハウス
Yūyami Hausu
Maison crépusculaire

Note

Il est probable que cette arène puisse être inspirée de la ville de Penocta de Paper Mario : La Porte Millénaire.