FANDOM

5 549 Pages

Les Magikoopas verts sont une variante des Magikoopas apparus pour la première fois dans Paper Mario. Ce sont donc des Magikoopas possédant une robe verte. Leur rôle oscille entre ennemis et personnages jouables.

Historique

Série Paper Mario

Paper Mario

Les Magikoopas verts apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ils apparaissent dans le Champ de fleurs et le Palace de Cristal. Ils attaquent avec leur sceptre et peuvent lancer un sort qui réduit la défense. Comme les autres Magikoopas, ils peuvent parfois chevaucher un balais.

Paper Mario : La Porte Millénaire

Ils réapparaissent dans la suite de Paper Mario. Ils se trouvent uniquement dans les Arènes de Yunnanville. Ils comptent parmi les adversaires les plus coriaces puisqu'ils sont aptes à rendre invisibles leurs alliés et de les électriser pour les rendre intouchables. Il peut d'ailleurs lui-même se rendre invisible. Quand ils sont seuls ils peuvent fuir ou bien se cloner.

Puzzle & Dragons: Super Mario Bros. Edition

Les Magikoopas verts réapparaissent, toujours en tant qu'ennemis, mais aussi en tant qu'alliés d'attribut Bois. Leur attaque spéciale est de transformer les orbes feu et cœur en orbes bois. Contrairement à la série des Paper Mario, il portent des chaussures rougeâtres.

Mario Sports Superstars

Ils réapparaissent en tant que personnages jouables au baseball. Ils sont des personnages spécialisés dans la puissance. Ils sont cependant, plus équilibrés que les autres Magikoopas.

Stream the best stories.

Get Disney+