FANDOM

5 090 Pages

Le Mage blanc est un personnage traditionnel de la franchise Final Fantasy de Square Enix, apparaissant dans certains jeux Mario développés par ces derniers, avec Ninja, Mage Noir, Mog et Pampa. Elle dispose de magie dont elle ne se sert que lorsqu'il établit ses coups spéciaux.

Apparitions

Mario Slam Basketball

Mage blanc apparaît comme faisant partie du quatrième et dernier match de la Coupe Arc-en-ciel. Elle est débloquée si un Trophée de cette coupe en argent ou or est remporté.

Il est possible de débloquer une autre apparence pour le mage blanc en obtenant au moins un trophée d'argent de la Coupe Arc-en-ciel en mode difficile.

Mario Sports Mix

Le Mage blanc, avec les autres personnages de Final Fantasy reviennent dans Mario Sports Mix.

Le joueur peut également débloquer un costume faisant référence au Mage blanc en faisant une certaine mission de la Coupe Étoile, explorant la Route Étoile 6 fois, soit en utilisant Mage Blanc 20 fois.

Apparence

Le Mage blanc a des cheveux d'un rose fuchsia clair et les yeux verts. Elle a la peau beige, les sourcils noirs et du maquillage rose. Elle porte une robe courte au dessus de ses genoux avec une capuche qui a, comme motif, des triangles rouges aux bouts de ses manches et de sa capuche. Ses chaussures sont des ballerines rouges. Elle porte sur sa tête un diadème en argent orné d'un rubis. Son apparence générale est inspirée de Shirma, le mage blanc récurrent de la série Chocobo.

Anecdote

  • Son costume alternatif de Mario Sports Mix lui donne une étrange ressemblance avec Harmonie.