FANDOM

5 169 Pages

Mack est un membre du Smithy Gang et le leader d'une armée d'Escrocs. Il utilise le feu comme magie.

Contrairement aux autres lieutenants, Mack lui-même n'est pas une arme anthropomorphe, mais en revanche, il est placé sur une épée. Avec sa troupe, il a envahi le Royaume Champignon et plus précisément le château, puis a ordonné à ses Escrocs de terroriser les habitants. Une fois que Mario et Mallow l'ont vaincu, lui et ses gardes du corps, deux des Escrocs restant vont avertir Smithy pour informer sa défaite.

Dans l'Usine de Smithy, une copie métallique de lui peut être combattue. Enfin, il fait une apparition dans les crédits du jeu au côtés de Bowyer et Yaridovich où il reçoivent une petite correction de la part de leur maître. Mack est une créature rouge qui se sert d'un couteau géant ayant des yeux. Il porte des gants blancs et une sorte de cape rouge.

Attaques

Il est accompagné de quatre gardes du corps (qui sont des Escrocs avec des statistiques différentes).

  • Il peut invoquer un Mur de Flammes, qui touche Mario et Mallow.
  • Si ces gardes du corps sont vaincus, d'autres reviendront plus tard.

Note(s)

  • La pensée psychopathe de sa copie métallique dit "Mario, je suis de retour", alors que ce n'est pas l'original.
  • Il est possible d'éviter son combat en sautant sur l'un des Escrocs pour ensuite atterrir vers le roi.

Stream the best stories.

Get Disney+