FANDOM

5 167 Pages

Méga Bébé Bowser est le boss final de la plupart des jeux Yoshi. Il s'agit de Bébé Bowser, rendu géant par Kamek (ou le Soleil aux rêves).

Apparitions

Super Mario World 2: Yoshi's Island

SW2YI Méga Bébé Bowser

Après la défaite de Bébé Bowser, Kamek le rend géant avec sa magie. Pour le battre il faut lui lancer des œufs rouges dans l'arrière plan pendant que celui-ci avance et éviter ses attaques. C'est la première fois qu'il est possible de viser l'arrière plan.

Yoshi's New Island

YNI Méga Bébé Bowser

Méga Bébé Bowser réapparait dans des circonstances similaires aux premier Yoshi's Island. Le combat lui, est un petit peu différent, il faut manger des Maskass géants et lui envoyer des œufs géants dessus. Dans cet opus, il n'avance pas.

Yoshi's Woolly World

YWW Méga Bébé Bowser
Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

Yoshi's Crafted World

Une fois Sa Suprématie Bowser vaincue, Kamek demande au Soleil aux rêves de rendre Bébé Bowser plus puissant. Le combat se déroule dans l'espace. Pour le battre, il faut réduire le chiffre inscrit sur son torse, pour se faire, il faut envoyer des œufs sur ses marteaux puis les envoyer sur les emplacements. Il faut ensuite appuyer sur un des boutons pour l'actionner. Lors de la dernière phase, il faut effectuer la même chose avec un Bill Balle. Méga Bébé Bowser entient un et il faut l'achever avec l'autre.

Stream the best stories.

Get Disney+