FANDOM

5 656 Pages

Lulu est un personnage principal de l'histoire de WarioWare Gold. Il s'agit d'une fillette blonde habitant à Luxeville et s'auto-proclamant héroïne de cette même ville. Elle possède une certaine maîtrise du tir à l'arc et emporte souvent un pistolet à eau avec elle, appelé aquacanon. Après que Wario a volé le pot de chambre d'or de Luxeville, Lulu se rend à Diamantville pour récupérer le pot.

Après avoir terminé les micro-jeux de Mona, du Dr Crygor ou de 9-Volt, Lulu tente de se préparer à la confrontation avec Wario, mais elle est à chaque fois distraite, faisant par ailleurs la rencontre d'un chien errant nommé Ouafifi. Elle apparaît également dans la cinématique de fin de l'histoire de Young Cricket et Master Mantis, où elle prend Cricket pour un poney.

Dans le dernier stage du jeu, Wario utilise le pot de chambre comme couronne pour devenir Wario Deluxe. Après un certain nombre de micro-jeux gagnés, Wario Deluxe commence à tricher et à cacher les indices de contrôle des micro-jeux. Lulu apparaît alors et commence à distraire Wario, ainsi les indices de contrôle peuvent revenir normalement à l'écran. Après que le micro-jeu boss École de danse Wario ait été gagné, Lulu récupère le pot de chambre en or de Wario en lui tirant avec son Aquacanon. Lulu révèle alors à Wario que le pot de chambre en or est utilisé à Luxeville pour se soulager. Après cela, Wario rend le pot à Lulu. Dr retour à Luxeville, accompagnée d'Ouafifi, cette dernière apprend qu'une cuvette moderne a été installée, rendant vains tous ses efforts.

Lulu peut également empêcher Wario Deluxe de distraire le joueur dans le défi Wario s'en mêle.

Descriptions officielles

Wario Kards de WarioWare Gold

  • Rang C : "Une mystérieuse fillette qui a fait irruption en plein tournoi de Wario. Elle a d'excellents réflexes."
  • Rang B : "Ce que Lulu préfère ce sont les steaks grillés, les cookies riches en noix… et une petite sieste après le repas."
  • Rang A : "Dans son nœud en ruban, Lulu a le chic pour cacher toutes sortes de choses : friandises, armes… on y trouve tout !"

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisLulu-
EspagnolLulú-
ItalienLulu-
Japonaisルールー
Rūrū
-

Stream the best stories.

Get Disney+