FANDOM

4 818 Pages

Future œuvre
Bowser NSMB
Cette page ou section parle d'une œuvre en cours de développement. Citez vos sources et faites attention aux spoilers !

Luigi's Mansion 3 (titre provisoire) est un jeu à venir sur la Nintendo Switch prévu pour 2019. C'est le troisième jeu de la série Luigi's Mansion et reprend beaucoup d'éléments de Luigi's Mansion 2.

Il a été dévoilé durant le Nintendo Direct de septembre 2018.

Informations connues

  • Luigi est maintenant équipé d'un nouveau modèle d'Ectoblast, l'Ectoblast GL-U qui peut tirer des ventouses, utiliser le Spectroflash et faire sauter Luigi. Il explore un gigantesque hôtel hanté.
  • Il semble que Mario, Peach et Toad aient disparus dans des circonstances mystérieuses, comme en témoignent leurs portraits rayés dans le hall d'entrée.
  • Un Ectochien apparaît dans un garage.

Notes

  • La création du jeu a été insinuée lors du Super Smash Bros. Direct du 8 août 2018 sur Super Smash Bros. Ultimate, la cinématique de Simon Belmont montrant Luigi avec le même Ectoblast que dans ce jeu.
  • Dans une des pièces, des boîtes de pizza disent "Since 1983" ("Depuis 1983"). Il s'agit d'une référence à l'année de la première apparition de Luigi.