FANDOM

5 636 Pages

LudiRêve est un plateau disponible dès le départ dans Mario Party 5.

Description

Ce plateau se déroule dans un monde rempli de jouets. Le but est d'aller poursuivre les étoiles pour les acheter en ayant un déplacement dans le sens d'une horloge, avec plusieurs chemins disponibles pour aller à la droite.

Effets cases hasard

Le quai au début du plateau permet au personnage de se faire proposer par Hétoile de faire le trajet jusqu'au quai au sommet du plateau, ayant la possibilité de récupérer des pièces sortant du train. Le trajet inverse est également possible si c'est au quai du sommet que le personnage s'arrête.

S'arrêter sur le jouet inspiré par Mecha-Bowser sur la gauche causera le personnage d'être jeté par un canon au départ.

Des blocs sont empilés pour permettre d'accéder à la plus haute zone. Mais si le personnage s'arrête sur les blocs, deux jouets les feront tomber, obligeant le personnage à prendre la route du bas.

Au centre du plateau se trouvent des paquets cadeaux. S'arrêter sur le paquet du milieu fera surgir un jouet ressort de ce dernier qui projettera le personnage sur une case aléatoire.

Stream the best stories.

Get Disney+