FANDOM

5 438 Pages

Lord Mord Effain, ou tout simplement Mord Effain, est un personnage mineur de WarioWare Gold. C'est à l'origine un démon inoffensif, devenu affamé en permanence à cause d'un trou noir qui prit vraisemblablement possession de son esprit.

Dans l'histoire d'Ashley et Red, le démon que la jeune sorcière a invoqué dans son manoir essaie de lui dire quelque chose dans sa langue de démon, mais Ashley n'y comprend rien. Red lui traduit ses dires et lui explique que le pauvre démon jeûne depuis plusieurs jours car un certain autre démon, Lord Mord Effain, dévore tout ce qui se trouve dans le monde démoniaque. Ashley décide alors d'aller avec Red terrasser le trublion afin d'aider le démon affamé.

Aussitôt fait, Ashley et Red reviennent et disent au démon avoir vaincu Mord Effain et qu'il est devenu gentil et inoffensif.

Apparence

À l'origine, Mord Effain a la peau beige, possède une robe blanche, des poils roses, des cornes oranges en spirale telles celles d'un bélier. Il possède également une bouche dans laquelle se situe sa vraie tête.

Après avoir été possédé, Mord Effain change drastiquement d'apparence : il a maintenant la peau bleue, ses cornes sont "déroulées" et sa robe devient noire. Sa bouche est également agrandie, avec une langue verte et une luette sur laquelle est située sa vraie tête.

Descriptions officielles

Wario Kards de WarioWare Gold

  • Rang C : "Il a toujours faim. Il a terriblement faim. Il se dit pourtant qu'il ne pensait pas qu'à manger, quand il était plus jeune..."
  • Rang B : "Il a beau manger, Mord Effain n'est jamais rassasié. On dit que c'est depuis qu'il est possédé par un trou noir."
  • Rang A : "Lord Mord Effain espère un jour être vaincu pour pouvoir retrouver enfin sa forme normale et sa petite vie tranquille."

Stream the best stories.

Get Disney+