FANDOM

5 134 Pages

Little Mac est un boxeur de la série Punch-Out! qui a eu plusieurs rencontres avec Mario et d'autres personnages de Nintendo. C'est un nouveau-venu de Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U.

Little Mac a d'abord fait une apparition dans Super Smash Bros. Brawl en tant que trophée aide, et a même eu son trophée dans la galerie du jeu susnommé.

Little Mac est un nouveau personnage jouable dans Super Smash Bros pour Nintendo 3DS / Wii U. Il dispose d'une jauge au-dessus de ses pourcentages de dégâts qui, lorsqu'elle est chargée au maximum, change son attaque spéciale neutre en une puissante attaque qui met souvent KO ses adversaires.

Son Smash final s'appelle le "Giga Mac", une forme qui est apparue dans Punch-Out! sur Wii. Le Little Mac en surpoids apparaît comme trophée dans le jeu, et également dans "Captain Rainbow", où Little Mac était devenu obèse à cause d'un entrainement délaissé et que son objectif était donc de retrouver sa forme d'antan (bien qu'ici, le Giga Mac possède plus de muscles que de graisse).

Amiibo

  • Une figurine amiibo à son effigie est sortie pendant la 2ème vague, dès le 19 décembre 2014.

Note

Galerie

Logo de la série SSB
Personnages
Personnages non-jouables
Ennemis et objets
Boss
Jeux
Super Smash Bros.Super Smash Bros. MeleeSuper Smash Bros. BrawlSuper Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii USuper Smash Bros. Ultimate