FANDOM

5 682 Pages

À ne pas confondre avec Link enfant ni avec Link.

Link Cartoon (Japonais : トゥーンリンク, soit Tūn Rinku, en Anglais : Toon Link) est un personnage et combattant apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl (où il faut le débloquer) et dans sa série principale dans The Legend of Zelda : Four Swords. C'est Link en version cartoon comme son nom l'indique. Il a l'air beaucoup plus jeune que Link enfant dans Super Smash Bros. Melee. Il refait son apparition dans la série Super Smash Bros. dans le jeu Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U.

Apparence

Link Cartoon est Link en version cartoon et a l'air plus jeune que Link enfant. Il a contrairement à Link de gros yeux noirs et aussi de gros sourcils noirs. Ces habits sont différents aussi de la traditionnelle tunique verte de Link.

Histoire

Link Cartoon apparaît désormais dans tous les Super Smash Bros. depuis Super Smash Bros. Brawl.

Super Smash Bros. Brawl

175px

C'est la premier jeu Super Smash Bros. où il apparaît en tant que combattant. Il remplace l'ancien combattant Link enfant de Super Smash Bros. Melee. C'est un personnage caché étant débloquer dans la "Forêt" de l'Émissaire Subspatial après avoir fini ce Mode une première fois. Il est moins fort que Link et la le même Final Smash que lui. Il est par contre plus rapide et plus agile que lui. Il a aussi son propre stage, le Vaisseau Pirate inspiré de The Legend of Zelda : The Wind Waker. Il a les même attaques que Link sauf que la bombe est redessinée à la façon de The Legend of Zelda : The Wind Waker.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U

C'est aussi un combattant dans ces jeux. Il a aussi son propre stage comme Super Smash Bros. Brawl : Locomotive des Dieux.

Galerie 

Logo de la série SSB
Personnages
Personnages non-jouables
Ennemis et objets
Boss
Jeux
Super Smash Bros.Super Smash Bros. MeleeSuper Smash Bros. BrawlSuper Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii USuper Smash Bros. Ultimate

Stream the best stories.

Get Disney+