FANDOM

5 145 Pages

Lifting de Bowser (Visage de Bowser au Québec) est un mini-jeu introduit dans Mario Party, qui a ensuite été intégré à Mario Party: The Top 100.

Bowser affronte le personnage en premier avec ce mini-jeu dans Mario Party: The Top 100.

Introduction

L'introduction montre la tête de Bowser qui apparaît sur l'écran, tout en étant déformé. Les mains des quatre joueurs apparaissent elles aussi. Le mini-jeu commence alors.

Principe

Le but de ce mini-jeu est de déformer le visage de Bowser le plus possible. Pour pouvoir déformer le visage le plus possible, les joueurs doivent retirer ou étirer les différents éléments du visage, comme le nez ou la bouche. Le joueur qui a le plus déformé le visage de Bowser remporte la victoire.

Le principe ne change pas dans Mario Party: The Top 100, seul le fond change, étant désormais mauve avec des formes hexagonales.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBowsers GrimassenGrimasses de Bowser
AnglaisFace Lift
NéerlandaisFacelift

Note

  • Ce mini-jeu est inspiré de l'écran de démarrage de Super Mario 64, car on pouvait manipuler le visage de Mario à sa guise, tout comme dans ce mini-jeu. De plus, sur le fond d'écran, on peut apercevoir le titre "Super Bowser 64".