FANDOM

5 682 Pages

Le Nageur des Anneaux est un mini-jeu apparu dans Mario Party 4.

Introduction

L'introduction montre les quatre personnages sur un pont. Ces derniers sautent dans l'eau et le mini-jeu commence avec deux crabes agitant chacun un drapeau à damiers.

Principe

L'objectif du mini-jeu est de passer dans un maximum d'anneaux aquatiques dispersés tout au long du chemin. La caméra est à l'arrière des personnages. Passer un anneau rapporte un point, mais parfois la raie manta va faire un tourbillon et produire trois anneaux dorés qui rapportent trois points chacun. Parfois, des ennemis apparaissent sur le chemin. Heurter un Bloups fait perdre un point, heurter un Sushi déduit deux points, mais heurter l'anguille orangée apparaissant près de la fin du niveau soustrait trois points. Le joueur qui a le plus de point à la fin du mini-jeu remporte la victoire.

Fin

Deux autres crabes secouent des drapeaux pour indiquer la fin du parcours. S'en suit une scène où les quatre personnages sont à la surface, près d'un bateau avec des Toads. Le vainqueur saute à bord de l'engin et effectue sa pose de victoire. Si plus d'un joueur remporte le mini-jeu, les gagnants resteront dans l'eau. Si cette fois tous sont vainqueurs, les Toads s'en iront avec le bateau, laissant les joueurs dans l'eau et résultant en une égalité.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandManta-RingeLes anneaux de Manta
AnglaisManta RingsLes anneaux de Manta
EspagnolLos anillos submarinosLes anneaux sous-marins
ItalienGli anelli della FortunaLes anneaux de la chance
Japonaisわくぐりダイビング
Wakuguri daibingu
Plongée à travers les anneaux

Note

Stream the best stories.

Get Disney+