FANDOM

5 170 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

À ne pas confondre avec Lapin Stellaire.

Les lapins de l'espace sont une espèce de lapins récurrents dans la série WarioWare. Ils ressemblent à des lapins normaux mais on dirait que leur corps est recouvert de neige. Ils ont aussi une très grosse tête avec une bouche et des yeux assez géométrique. Ils ont également de la "lumière" bleu qui sort de leur yeux/bouche.

Ils apparaissent d'abord en tant que compteur de vie pour les micro-jeux d'Orbulon dans WarioWare, Inc. : Mega Mini-Jeux ; chaque fois que le joueur perd une partie de sa vie, un lapin de l'espace est aspiré dans le vide, si l'on en gagne une, le lapin réapparaîtra. Leur vaisseau spatial apparaît dans le micro-jeu de Dribble et Spitz, Échappée dans l'espace.

Dans le jeu WarioWare, Inc.: Mega Party Game$!, les lapins de l'espace ont leur propre micro-jeu, dans lequel jusqu'à quatre joueurs doivent tenir à l'écart un lapin d'une perruque.

Dans WarioWare: Twisted!, les animaux spatiaux apparaissent au cours de l'histoire d'Orbulon.

Dans WarioWare: Touched!, les lapins apparaissent dans différents endroits. Un en est vu à la fin du mode de Dr. Crygor et dans l'intro de celui de Mike où il va vers une planète habitée par plein d'autres lapins de l'espace.

Dans WarioWare Gold, Wario recrute des lapins de l'espace afin de l'assister dans la supervision de la Wario Cup.

Descriptions officielles

Wario Kards de WarioWare Gold

  • Rang C : "Wario a recruté ces créatures comme personnel pour son tournoi. Ils se font payer cher, mais ils sont infatigables."
  • Rang B : "Ils se nourrissent pour l'essentiel de carotène frais en bâtonnets. Tout leur argent part en achats de carotène.
  • Rang A : "Ils ont l'air mignons, mais ils apprécient très peu les câlins. Et leurs visages ne sont pas non plus très expressifs…"

Stream the best stories.

Get Disney+