FANDOM

5 636 Pages

Cet article concerne le pilote. Pour le personnage en général, voir Lakitu (personnage). Pour l'espèce, voir Lakitu.

Lakitu est un personnage déblocable de la série Mario Kart. Il a marqué sa première apparition dans Mario Kart 7 et est ensuite devenu un personnage récurrent de la série. Comme les Lakitu ordinaires, il porte des lunettes et a trois cheveux sur le crâne. Sa carapace est rouge et lisse avec un cercle d'un rouge plus foncé.

Apparitions

Série Mario Kart

Mario Kart 7

Icone Lakitu 7

Lakitu fait sa première apparition dans ce jeu. Il est un personnage poids plume qui se débloque en complétant la Coupe Éclair en 150cc.

Mario Kart 8 / Deluxe

MK8 Lakitu Icon

Lakitu réapparaît dans ce jeu, à nouveau comme personnage jouable. Il se débloque aléatoirement en complétant une coupe.

Il fait un retour dans son portage, où il est pour la première fois un personnage disponible dès le départ.

Mario Kart Tour

MKT Icône Lakitu

Lakitu est un personnage jouable de Mario Kart Tour, disponible depuis la deuxième saison du jeu. Il est de catégorie rare et son objet spécial est la triple carapace verte.

Série Super Smash Bros.

Lakitu fait une apparition mineure dans la version 3DS de Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U, représenté sur un Trophée en train de piloter le Kartocumulus.

Galerie

Note

  • Ce personnage est le premier Lakitu avec une carapace rouge depuis Super Mario World, sorti deux décennies plus tôt.
Boîtes de navigation

Stream the best stories.

Get Disney+