FANDOM

5 133 Pages

180px-LakilesterPortraitPM

Un portrait du jeu montrant la capacité de Lakilester hors combat.

Beta Partner Lakilester

Sprite inutilisé de Lakilester dans Paper Mario : La Porte Millénaire.

Lakilester est un Lakitu apparu en tant que partenaire de Mario dans Paper Mario.

C'est un Lakitu portant des lunettes de soleil et une large mèche de cheveux verte.

Il apparaît dans le chapitre 6, dans les Champs de Fleurs. Mario et ses compagnons sont attaqués par un Lakitu qui dit qu'il travaille pour Pfff Haaaa. Il s'invente des prénoms, puis dit qu'il s'appelle Spike. Le combat se déroule comme si Mario affrontait un Lakitu. Après sa défaite, une Lakitu nommée Lakilulu intervient en demandant à Mario de ne pas tuer Lakilester. Ce dernier demande de l'appeler Spike, car c'est son nouveau nom. Il décide de se joindre à Mario, car il trouve ce dernier cool. Il peut voler avec Mario au dessus du vide. En combat, il peut lancer des Pic-Pic sur les ennemis et peut en lancer plusieurs à la fois sur de nombreux ennemis. Il peut également créer un nuage pour le placer sur Mario afin que les ennemis ratent plus souvent leurs attaques. Il peut également provoquer un tornade pour éjecter les ennemis hors de la bataille.

Notes

  • Lakilester était censé apparaître dans Paper Mario : La Porte Millénaire avec les autres partenaires de Paper Mario, mais cela fut annulé au profit de nouveaux partenaires. Son sprite est toujours visible dans les codes du jeu.
PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64