FANDOM

5 543 Pages

Le Lac Vanille 2 est la quatrième course de la coupe Spéciale dans Super Mario Kart. Ce circuit réapparaît par la suite dans Mario Kart: Super Circuit en tant que troisième circuit de la coupe Spéciale Extra.

Tracé

Le circuit se passe sur un lac glacé et est plutôt court. Le tracé est plutôt circulaire. Tout comme pour le circuit Lac Vanille 1, la difficulté de ce circuit réside surtout dans le fait que les karts glissent très facilement à cause de la glace. Tout comme pour ce circuit, il y a des blocs de glace qui ralentissent l'avancée des karts et qui se cassent au contact. Toutefois, contrairement au Lac Vanille 1, la présence d'eau est beaucoup plus importante et le lac semble moins gelé. Cette eau est malgré tout profonde et fait couler les karts. S'ils restent trop longtemps dans cette eau, Lakitu les repêche, ce qui leur fait perdre du temps et des pièces. Il y a de nombreux tuyaux sur le chemin, ralentissant les karts.

Dans Mario Kart: Super Circuit, une refonte graphique est faite sur ce circuit et l'arrière-plan du circuit correspond à celui présent dans le circuit Pays neigeux. Seuls les tuyaux ont été supprimés dans cette version et il y a un peu plus de boîtes à objets.

Musiques

Super Mario Kart

Vanilla Lake - Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

SNES Vanilla Lake - Mario Kart- Super Circuit

Galerie

Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisVanilla Lake 2-
Japonaisバニラレイクコース2
Banira Reiku Kōsu 2
Course sur le Lac Vanille 2

Stream the best stories.

Get Disney+