FANDOM

5 636 Pages

262px-SLnight

Le Lac Flocon de nuit.

Le Lac Flocon est un plateau apparu dans Mario Party 6. C'est un lac gelé et enneigé avec des arbres couleur vermillon et quelques maisons. Un Whomp bloque le chemin de la Boutiques à Orbes. Il faudra payer 10 pièces pour pouvoir passer. Il n'y pas de case étoiles, ni de moyens pour les acheter. Au lieu de cela, chaque participants reçoit 5 étoiles au départ. Le but est donc de voler les étoiles des adversaires en les percutants avec des Chomps. Il y a quatre niches de Chomps sur ce plateau. Il faudra payer 20 pièces pour en chevaucher un. Le jour, il faudra lancer un dé pour savoir combien de cases le Chomp en question va parcourir. La nuit, il faudra utiliser trois dés (10 pour un dé, 20 pour deux et 30 pour trois). Atterrir sur l'une des cases événements en haut du plateau activera un bonhomme de neige qui lancera une énorme boule de neige qui va rouler le long du chemin. Cette même boule va emprisonner les joueurs sur le chemin et va les ramener à la case départ. Le jour, Célestin va lancer des pièces sur une aire de patinage que les personnages devront récupérer. La nuit, les joueurs devront faire une bataille de boules de neige pour récupérer des pièces. La nuit également, des Congélos apparaissent, bloquant certains passage au milieu du plateau. Le jour, il y a deux cases événements près de l'étang gelé. La nuit, il y en a quatre. En outre, il y a tellement de cases duel, qu'il est possible de provoquer un duel dès le première tour.

Notes

  • On peut voir sur ce plateau, un bonhomme de neige représentant Mario en 8-bit.
  • On peut également voir une statue de glace de pingouin de Super Mario 64.

Stream the best stories.

Get Disney+