FANDOM

5 134 Pages

Le laboratoire est une pièce du Manoir du désespoir de Luigi's Mansion 2. C'était un des lieux de travail du professeur Karl Tastroff avant qu'il ne se soit fait attaquer par les Sacripon qui l'aidaient, devenus colériques à cause de l'éparpillement des différents segments de la Lune noire par le Roi Boo.

Cette salle est accessible en se rendant dans le couloir et en empruntant la porte au sud-ouest, mais aussi en utilisant la cavité de la cheminée du salon. Le laboratoire possède diverses machines et quelques fiches sont par-terre, choses dues à l'énervement des Sacripon. À gauche, il y a une cheminée, à côté, une sorte de stock à débris. Il y a au mur, un tableau noir rotatif, sur lequel est dessiné un schéma représentant l'utilisation de la lampe de poche avec soit le Spectroflash d'intégré, soit le Révéloscope.

Ennemis

Événements

  • Durant la mission A-2, un Grobras s'embusque dans cet endroit après avoir dérobé un rouage du mécanisme du grand hall.
  • Pendant la mission A-4, le professeur K. Tastroff demande à Luigi de récupérer le Révéloscope se trouvant dans le laboratoire. Luigi pénètre la salle depuis le salon et se fait menacer par des Sacripon à lunettes de soleil en tentant de s'équiper de l'appareil. L'un deux se cache derrière le tableau rotatif. Un assez gros butin peut être obtenu en faisant revenir au monde réel le coffre fort mural à récepteur photosensible, au nord-ouest. La boîte à outils qui était contre le mur, est invisible. Elle contient quatre cœurs.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandLaborLabo
AnglaisLabLabo
Coréen연구실
Yeongusil
Laboratoire
Espagnol européenLaboratorioLaboratoire
ItalienLaboratorioLaboratoire
Japonaisラボ
Rabo
Labo
NéerlandaisLaboratoriumLaboratoire
Portugais européenLaboratórioLaboratoire
RusseЛаборатория
Laboratoriâ
Laboratoire

Carte du Manoir du désespoir

Manoir du désespoir RDCJardinEntréeGarageVestiaireArrière-courSalle des gardesSous l'escalierGrand hallDressingCouloirLaboratoirePassage secretAtelierBibliothèqueCuisinePatio
À propos de cette image

Manoir du désespoir -1Cave
À propos de cette image

Manoir du désespoir 1EGrand hallAscenseurBibliothèqueSalle à mangerBalconCorridorSalonChambreBureau
À propos de cette image

Manoir du désespoir 2EGrenier
À propos de cette image