FANDOM

5 156 Pages

La grande invasion (noté A-Bonus) est une mission déblocable et optionnelle du Manoir du désespoir de Luigi's Mansion 2. Cette mission facultative est disponible après avoir attrapé tous les Boo des cinq premières missions du Manoir du désespoir.

Informations

Les salles émanant des signaux paranormaux peuvent varier. Il y a trois "rounds" contenant respectivement une, deux puis trois salles présentant des activités paranormales.

Synopsis

Le professeur Karl Tastroff détecte, grâce à l'Occultographe, une activité paranormale qui ne devrait pas avoir lieu au Manoir du désespoir. Il envoie Luigi à l'entrée depuis le télépixelisateur.

Pendant que Luigi se trouve dans le manoir, le professeur lui transmet les localisations des fantômes via la DS.

Une fois les six pièces nettoyées, le plombier est ramené à la salle de contrôle.

Liste des tâches

  • Capturez tous les fantômes au plus vite !

Objectif

Un nouveau groupe de fantômes a envahi le Manoir du désespoir ! Attrapez tous les spectres aussi vite que possible.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandA-Bonus: Operation GänsehautA-Bonus : Opération frissons
AnglaisA-Bonus: Gradual InfiltrationA-Bonus : Infiltration progressive
Espagnol européenA-Bonus: Infiltración gradualA-Bonus : Infiltration progressive
ItalienA-Bonus: Infiltrazione gradualeA-Bonus : Infiltration progressive
NéerlandaisA-Bonus: Stiekeme infiltratieA-Bonus : Infiltration sournoise
Portugais européenA-Bonus: Infiltração GradualA-Bonus : Infiltration progressive
RusseA-Бонус: Старые знакомые
A-Bonus: Starye znakomye
A-Bonus : Vieilles connaissances

Note

  • Le titre français de ce niveau est inévitablement une référence au célèbre long-métrage américain de 1963 La Grande Évasion.
  • Le message transmis par le professeur change en fonction du temps que Luigi met pour terminer sa mission : en moins ou plus de quatre minutes.

Moins de 4 minutes

« Fantastique, Luigi ! Tu les as tous attrapés ! Et en quatrième vitesse ! Vraiment, tu as été rapide comme l'éclair. Je suis très impressionné, mon garçon ! Allez, il est grand temps de te ramener. Accroche-toi bien bien ! »
Professeur Karl Tastroff

Plus de 4 minutes

« Pas mal, mon cher Luigi ! Tu as pris ton temps, mais au bout du compte, tu as réussi à tous les avoir ! Bref, je te ramène tout de suite à la salle de contrôle. »
Professeur Karl Tastroff