FANDOM

5 636 Pages

L'Île en Péril est un mini-jeu apparaissant dans Mario Party 5.

Introduction

Les quatre joueurs sont sur une plateforme circulaire flottante, avec des Maskass et Klepto qui circulent autour de l'île avec des bateaux. Cinq Cheep Cheep atterrissent sur la plateforme, lui faisant prendre une forme étoilée.

Principe

L'objectif est d'éviter de tomber de la plateforme en esquivant les coups de poings et les coups de pieds des adversaires, les Cheep Cheep qui tombent et les parties tremblantes de l'île. Les joueurs peuvent donc donner des coups de poings et de pieds pour faire tomber leurs adversaires. Les Cheep Cheep vont tomber aléatoirement sur l'île, et n'importe quelle partie sur laquelle un Cheep Cheep est tombé tremblera et tombera peu après. Deux types de Cheep Cheep tomberont; les bleus, qui ne détruisent que le bloc sur lequel ils atterrissent, et les rouges, qui détruisent plusieurs blocs au contact. Les joueurs touchés par les Cheep Cheep seront temporairement étourdis et risquent de tomber. Le dernier joueur en lice remporte la victoire, si tous les joueurs tombent, c'est une égalité.

Stream the best stories.

Get Disney+