FANDOM

5 170 Pages

Le Koopattaquant est un ennemi apparu dans Super Paper Mario. C'est un Koopa Troopa avec une carapace totalement noire, des chaussures noires avec des bandes blanches, un maillot de sport de couleur bleu foncé avec des bandes blanches. Leur visage change un petit peu des Koopa classique : leur bec est légèrement plus allongé, leur yeux sont accolés et la taille de leurs petites pupilles de couleur noire. Les Koopattaquants possèdent des sourcils roux.

Ces derniers apparaissent uniquement dans le niveau 3-1, vers la fin. Ils apparaissent aussi dans le château provisoire de Bowser, où ils défendent leur roi. Trois Koopattaquants, un Koopa Troopa et deux Goomba sont chargés de garder le château en attendant le retour de Bowser, qui s'est récemment joint à l'équipe.

Les Koopattaquants attaquent en prenant une carapace et en donnant un coup de pied dedans pour qu'elle atteigne les protagonistes. Les héros peuvent leur sauter dessus et les envoyer valser.

Un Koopattaquant est vu dans un mini-jeu, lançant des carapaces géantes afin de toucher le personnage qui doit esquiver.

Stream the best stories.

Get Disney+