FANDOM

4 930 Pages

Koopapolis (Neo Bowser City en anglais, ネオクッパシティ Neo Kuppa Shiti en japonais) est un circuit qui fait sa première apparition dans Mario Kart 7, dans la Coupe Étoile. Il est remixé dans Mario Kart 8 (disponible dans le second ensemble de contenu téléchargeable) et également dans Mario Kart 8 Deluxe inclus de base dans le jeu.

Apparitions

Mario Kart 7

Koopapolis MK7

Koopapolis dans Mario Kart 7.

Composition

Le circuit est composé de 17 pièces. Les deux seuls obstacles sont, les deux flaques d'eaux à la fin du circuit, et le vide. Le circuit se passe dans la ville éponyme de Koopapolis, on est sur plusieurs km d'altitude et le circuit est composé de plusieurs virages serrés. Sur la ligne de départ, on peut y voir des écrans sont fixés et affichent la course.

Bogue

Le circuit contient un bogue, qui est toujours réalisable en ligne. Pour le prendre, il faut déjà faire un tour (sauf si vous savez déjà faire la technique du retour et du saut), quand vous êtes avec le deltaplane (l'Aile Fleurie, ou l'Ombrelle Peach de préférence), vous allez sous le pont, vous vous mettez à l'envers contre le rebord dès que vous sentez que vous êtes au plus bas, vous utilisez un champignon.

Si vous avez réussi vous atterrissez en haut, si vous avez pas réussi vous vous cognerez contre le pont. Il se peut aussi que vous ayez à moitié réussi et que votre votre kart glitch dans le vide.

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Le circuit revient dans Mario Kart 8 en tant que circuit DLC de la coupe Clochette. Il est, de plus, amélioré graphiquement et techniquement par rapport à Mario Kart 7. Le circuit revient dans le portage Mario Kart 8 Deluxe.

Musique

Mario Kart 7

Neo Bowser City - Mario Kart 7

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

3DS Neo Bowser City - Mario Kart 8

Galerie

Mario Kart 7

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKoopa-GroßstadtfieberVille endiablée de Bowser
AnglaisNeo Bowser CityVille Néo-Bowser
Chinois traditionnel新庫巴市
Xīn Kùbā Shì
Ville nouvelle de Bowser
Chinois simplifié新酷霸王市
Xīn Kùbàwáng Shì
Ville nouvelle de Bowser
Coréen네오 쿠파 시티
Neo Kupa Siti
Ville Néo-Bowser
EspagnolCiudad KoopaVille Koopa
ItalienKoopa CityVille Koopa
Japonaisネオクッパシティ
Neo Kuppa Shiti
Ville Néo-Bowser
NéerlandaisBowser CityVille Bowser
PortugaisCidade do KoopaVille de Koopa
RusseГород Купы
Gorod Kupy
Ville Koopa