FANDOM

5 145 Pages

Cet article concerne la biographie de Knuckles à travers les jeux vidéos de la série Mario. Pour en savoir plus, voir sur le Wiki Sonic.

Knuckles the Echidna est un échidné de couleur rouge âgé de 16 ans venant de la série Sonic the Hedgehog. C'est le dernier gardien de l’Émeraude Mère.

Il apparaît dans tous les jeux de la série Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Il apparaît en tant que personnage de type puissance comme Vector the Crocodile

Apparences

Knuckles est un échidné rouge au yeux violets. Il porte des gants blancs possédant des griffes et des chaussures rouge, vert et jaune.

Historique

Série Mario & Sonic

Dans cette série il apparaît en personnage jouable de type puissance. Son principal rival est Wario. Il est spécialisée dans le Football.

Dans le Mode Aventure de la version DS du deuxième jeu, il est nécessaire de le recruter en gagnant la mission qu'il propose, à Givreville. Après être tombé de la plateforme à Cubirynthe, il permet de détruire le mur de glace à Colkigel, avec ses poings, pour avancer.

Série Super Smash Bros.

Knuckles a fait des apparitions mineures dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U comme apparaissant représenté en Trophée et en arrière-plan du stage Zone Green Hill.

Il devient un Trophée aide dans Super Smash Bros. Ultimate. En plus de frapper avec ses poings, il peut se déplacer dans le sol et frapper avec une Attaque téléguidée.