FANDOM

5 636 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.

Les Kero Sewers sont une zone apparue dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Il d'agit d'un égout géant rempli de Boo et de Rat Funk et est également géré par Belome. Kero Swers est situé au dessus de Midas Waterfall. Il y a également un tunnel bien caché menant au Land's End contenant beaucoup de monstres étranges et d'objets de soins.

Les Kero Sewers apparaissent également dans le livre Mario and the Incredible Rescue. Mario, Luigi et Toad utilisent cet endroit pour rejoindre le château de Bowser. Les trois compères tombent sur Cybele, qui leur donne six champignon pour les remercier de l'avoir aidé à sortir de la forêt. Mais le trio tombent sur des Plantes Piranha qui les empêchent d'aller au château du Roi Koopa. Mario et Luigi les vainquent et continuent leur route.

Ennemis

Boss

Note

  • Malgré leur apparition dans Mario and the Incredible Rescue, il n'y a pas de Plantes Piranha à cet endroit.

Stream the best stories.

Get Disney+