FANDOM

5 169 Pages

PM ch1 journal

Peach et Tincel lisant le journal de Bowser

Le journal intime de Bowser apparaît dans Paper Mario, où le Roi des Koopas rédige ses aventures et diverses informations sur ses plans.

À la fin du Chapitre 1, le joueur contrôle la Princesse Peach, accompagnée de Tincel, qui essaie de s'enfuir de son château car elle est enfermée par Bowser. Dans cette fin de chapitre, la princesse trouve un passage secret dans sa chambre qui la mène au journal de Bowser.

Elle le lit pour savoir où se trouve le prochain Esprit Étoile capturé : dans les Ruines Sec Sec, et demande à Tincel d'en informer Mario.

Contenu

  • Jour : O/O Mois : ☆
    Ensoleillé
    Aujourd'hui, je suis allé à Havre Étoile et j'y ai volé la Baguette Étoile. Je suis invincible ! Enfin ! J'ai capturé ces sept Esprits Étoile, comme ça ils ne m'ennuieront plus. La journée était rude, je suis sur les rotules. Le dîner était bon, mais fade.
  • Jour : O/X Mois : ☆
    Nuageux puis ensoleillé
    Quelle bonne journée ! Avec mon château, j'ai soulevé celui de la princesse Peach dans le ciel ! Puis j'ai pénétré dans le château et écrabouillé Mario ! Quel bonheur ! Après ça, j'ai kidnappé la princesse Peach ! Quel bonheur ! J'espère qu'elle m'aime bien...
  • Jour : X/X Mois : ☆
    Ensoleillé
    Les frères Koopa se sont faits vaincre par Mario. Il a même libéré ce maudit Esprit Étoile que j'avais emprisonné ! Je suis si furieux que j'ai du mal à écrire ! "Ohh, je suis Mario, je suis si grand, fort et beau..." Je le hais ! Mais il ne pourra jamais sauver l'Esprit Étoile retenu dans les Ruines Sec Sec. Pour y arriver, il devrait résoudre l'énigme des Ruines dans le Désert Sec Sec. Comment saurait-il arriver jusqu'au désert ? Je n'ai rien à craindre de ce côté-là ! En fait, je vais même me coucher, maintenant !

Stream the best stories.

Get Disney+