FANDOM

5 549 Pages

Joe l'Arnaque, dit le "Joueur de Billard, Joe l'Arnaque", est un fantôme de 29 ans apparu dans la Salle de billard dans le Manoir de Luigi dans Luigi's Mansion. C'est un joueur de billard. Pour le vaincre, il suffit de lui lancer 3 de ses boules de billard qu'il lance dans la pièce après son tir pour qu'il s'évanouisse et ainsi que Luigi puisse l'aspirer. Du fait que les boules sont petites et du fait qu'il est mince et rapide, il est le plus dur fantôme à attraper niveau "lancer des objets sur le Fantôme pour l'aspirer". C'est un fantôme Optionnel, ce qui veut dire qu'il n'est pas obligatoire de l'attraper dans le jeu à un certain moment.

Joe est bleu avec des cheveux violacés. Il porte un smoking avec des manches retroussées. Il a des yeux jaunes comme la plupart des fantômes du jeu.

Noms dans d'autres langues

Langue Nom Signification
AllemandVolker Volltreffervolker veut dire "œil de taureaux" et volltreffer, adjectif pour volker.
AnglaisSlim Bankshot, the Lonely PoolsharkDe slim, signifiant "mince", en référence à son corps (qui est son prénom anglais) et de bankshot, signifiant "coup de banque" qui est un coup au billard. Lonely Poolshark signifie joueur de billard solitaire.
EspagnolMuni, El solitario rey del billarEl solitario rey del billar veut dire "Le solitaire roi du billard".
ItalienSteccasecca, il giocatore solitarioil giocatore solitario signifie "le joueur solitaire".
Japonaisボール・ロングSignifie "balle longue", en référence à ses coups

Stream the best stories.

Get Disney+