FANDOM

5 636 Pages

Les jarres de puissance sont de puissants objets apparus uniquement dans le jeu Wario Land: Super Mario Land 3. Elles permettent à Wario de se transformer en une forme pourvue de capacités spéciales. En clair, elles lui donnent donc des pouvoirs.

Les jarres se trouvent des des blocs et sont dispersées partout à travers les niveaux du jeu. Lorsqu'un ennemi touche Wario alors que celui est sous l'effet d'une jarre de puissance, celui-ci sera immédiatement rendu à l'état de Wario Minus. Il existe en tout quatre jarres de puissance, différentes les unes des autres :

Jarre de
puissance
Effet
WLAil
Jarre
Rend à Wario Minus sa taille normale ou transforme Wario en Wario Taureau.
WLJarreTaureau
Jarre taureau
Transforme Wario en Wario Taureau.
Sa casquette est remplacée par un casque de viking.
Sous cette forme, Wario est beaucoup plus puissant et a la capacité d'exécuter des charges et des charges au sol.
Il peut aussi s'agripper au plafond.
La jarre peut également rendre Wario en Wario Taureau.
WLJarreAvion
Jarre taureau
Transforme Wario en Wario Avion.
Son couvre-chef est remplacé par une casquette en forme d'avion avec une visière ressemblant à un bec de canard.
Sous cette forme, Wario a la possibilité de voler et atteindre des endroits inaccessibles sans cette apparence.
Son poids lui fait perdre de l'altitude. Il s'arrêtera de voler une fois qu'il aura touché le sol.
Sa vitesse de marche augmente considérablement ainsi que la capacité de ses sauts.
WLJarreDragon
Jarre taureau
Transforme Wario en Wario Dragon.
Son chapeau est remplacé par une autre casquette ayant l'apparence d'une moitié de tête de dragon dont les flammes sortent des narines.
Sous cette forme, Wario peut souffler du feu pendant un certain temps. Au bout d'un moment, les flammes s'éternisent et Wario doit recommencer l'action pour régénérer le feu.
Sous l'eau, Wario Dragon lancera des lasers de son couvre-chef. Comme les flammes, les faisceaux s'éterniseront.

Note

  • Une jarre taureau, avion et dragon son présentes sur la première de couverture du tome 12 de Super Mario Manga Adventures.

Stream the best stories.

Get Disney+