FANDOM

5 133 Pages

Le Jardin volant (anciennement appelé Jardin du ciel dans Mario Kart: Super Circuit) est le deuxième circuit de la coupe Éclair apparaissant dans Mario Kart: Super Circuit et réapparaissant en tant que troisième course de la même coupe dans Mario Kart DS. La course se déroule au-dessus des nuages, sur des plates-formes nuageuses avec de la végétation reliées entre elles par des ponts avec autour d'elles des lianes faisant référence aux haricots magiques. L'aéronef de Luigi présent dans Circuit Luigi est aussi visible en arrière-plan.

Parcours

Le circuit comporte de nombreux virages ainsi que quelques ponts en forme de végétaux. Il y a également des plates-formes qui font sauter les karts près de surfaces vides parsemées un peu partout sur le circuit.

Galerie

Mario Kart: Super Circuit

Mario Kart DS

Musique

Mario Kart: Super Circuit

Sky Garden - Mario Kart- Super Circuit

Mario Kart DS

GBA Sky Garden - Mario Kart DS

Note

  • Il s'agit de la seule course de la série Mario Kart à appartenir dans la même coupe (coupe Éclair) dans deux jeux différents, à savoir l'original et sa réédition. Cela est dû au fait que le jeu Mario Kart: Super Circuit possède la coupe Éclair en tant que coupe nitro du jeu, celui-ci n'ayant pas de coupe rétro mais des coupes extras, alors que la coupe Éclair est devenue une coupe rétro à partir de Mario Kart DS.

Nom étrangers

Langue Nom Signification
AllemandWolkenpisteCircuit nuage
AnglaisSky GardenJardin du ciel
Coréen스카이 가든
Seukai Gadeun
Jardin du ciel
EspagnolJardínes del Cielo (Mario Kart: Super Circuit) / Jardín Celeste (Mario Kart DS)Jardin du ciel / Jardin céleste
ItalienGiardino dei cieli (Mario Kart: Suoer Circuit) / Giardino Nuvola (Mario Kart DS)Jardin du ciel / Jardin nuage
Japonaisスカイガーデン
Sukai Gāden
Jardin du ciel