FANDOM

5 667 Pages

Cet article concerne le terrain du Manoir du désespoir. Pour celui des Tours des détours, voir jardin (Tours des détours).

Le jardin (cour avant au Québec) est une des cours du Manoir du désespoir dans Luigi's Mansion 2. C'est le premier endroit où arrive Luigi lors de sa quête dans la Vallée des ombres.

Il y a tout d'abord un chemin en zigzag (où se trouvent des corbeaux) qui amène à un jardin dont le terrain n'est pas entretenu et est plein de terre. Il y a quelques lanternes qui éclairent la zone puis des arbres nus tout autour. Ils sont séparés par des barrières puis des portails métalliques. Au fond se trouve un escalier menant à une terrasse et aux portes de l'entrée du manoir. Aux bords de la terrasse se trouvent des fleurs attirées par la lumière de la lampe torche. Il y a un petit chemin de pierre qui amène à une petite fontaine sur la gauche et à un tas de feuilles sur la droite où sont dissimulées quatre pièces. Quelques mauvaises herbes violettes offrent chacune une pièce si l'Ectoblast 5000 est utilisé dessus. Le vase de fleurs fanées de droite peut offrir cinq pièces et juste à quelques pas, un trou dans le mur avec deux lingots qui est recouvert par un drap.
LM2JardinTerrasse

Terrasse

Trois des quatre fleurs roses sur la gauche offrent chacune, si éblouies au Spectroflash, trois billets tandis que la quatrième offre une gemme d'améthyste (la seconde dans la collection).

Ennemis

Événement

  • Durant la mission A-1 : L'Ectoblast 5000, la fleur rose de droite offre deux lingots, six billets et 25 pièces. Sur une branche de l'arbre de droite se trouvent un mobile et un tas de 15 billets. La clé des portes d'entrée du manoir peut être obtenue en attrapant une souris qui la possède après avoir regardé à travers la vitre brisée qui donne une vue dans le garage.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandVorgartenJardin avant
Anglais européen et australienFront GardenJardin avant
Anglais américainFront YardCourt avant
Coréen앞마당
Anmadang
Cour
Espagnol européenPatio de la entradaPatio de l'entrée
ItalienGiardino recintatoJardin clos
Japonaisアプローチ
Apurōchi
De l'anglais approach (« accès »).
NéerlandaisVoortuinJardin avant
Portugais européenJardim FrontalJardin frontal
RusseПередний двор
Perednij dvor
Cour avant

<center>
Carte du Manoir du désespoir

Manoir du désespoir RDCJardinEntréeGarageVestiaireArrière-courSalle des gardesSous l'escalierGrand hallDressingCouloirLaboratoirePassage secretAtelierBibliothèqueCuisinePatio
À propos de cette image

Manoir du désespoir -1Cave
À propos de cette image

Manoir du désespoir 1EGrand hallAscenseurBibliothèqueSalle à mangerBalconCorridorSalonChambreBureau
À propos de cette image

Manoir du désespoir 2EGrenier
À propos de cette image

</center>

Stream the best stories.

Get Disney+