FANDOM

5 636 Pages

Igor et Grishka, plus couramment, Les Jumeaux, sont deux jumeaux fantômes rencontrés dans la Chambre des Jumeaux du Manoir de Luigi dans Luigi's Mansion. Ils ont 5 ans.

Description

Lorsque quelqu'un joue avec leur mobile accroché au plafond, ils réagissent et décident de jouer avec la personne qui s'est servi du mobile, comme Luigi. Ils se cachent dans des boîtes et doivent être trouvés successivement, ce qui correspond à 2 chances sur 5, puis 1 sur 4. Ils sont réputés pour que leur partie de cache-cache ne s'arrête jamais, donc lorsqu'ils sont trouvés, ils sont en colère et traitent la personne de tricheur, avant d'essayer de la vaincre avec leur voiture en jouet pour Igor, et leur avion en jouet pour Grishka.

Notes

  • Leur nom pourrait faire référence aux frères jumeaux Igor et Grichka Bogdanov.
  • Leurs noms en anglais, Henry et Orville, font référence au entrepreneurs Henry Ford et Orville Wright, puisqu'ils utilisent respectivement une voiture et un avion.
  • Ils traiteront Luigi de tricheur même s'il les trouve à la loyale.
  • Le fait que leurs parties de cache-cache s'éternisent semble être la raison de leur transformation en fantômes.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+