FANDOM

5 155 Pages

Les Hyper Cleft sont des ennemis apparus seulement dans la série Paper Mario. Leur apparence générale ressemble beaucoup à celle des Clefts (ils sont donc une variante de cette espèce), les différences étant qu'ils sont de couleur verte, avec des bottes violettes et des yeux bleus.

Apparitions

Paper Mario

Ils apparaissent pour la première fois dans ce jeu, au Mont Ventu. Ils sont beaucoup plus rapides que les Clefts normaux, ce qui fait qu'ils ont plus de chances d'engager le combat les premiers; ils peuvent également charger leurs attaques pour causer plus de dégâts, comme les autres ennemis dont le nom est précédé de "hyper". Comme leurs congénères Clefts, ils sont hérissés de piques: leur sauter dessus sera inefficace, sauf si Mario porte le badge bouclier-pics.

Paper Mario : La Porte Millénaire

Les Hyper Clefts réapparaissent dans cet opus, cette fois au Chemin de Penocta. Ils gardent la même apparence que dans l'opus précédent.

Combat

Le meilleur moyen pour vaincre ces ennemis est d'utiliser le badge Marto Séisme.

Statistiques

Paper Mario

Ennemi de Paper Mario
Hyper Cleft
PM HyperCleft.png PC Max 4 Objet(s) lâché(s)
Attaque Lieu Mont Ventu
Défense Capacité(s)
Ce texte à rallonge est écrit à des fins de test. Merci de penser à le retirer si celui-ci est oublié.